À quoi allez vous ressembler après votre greffe ? Y’a t’il des effets secondaires sévères?

Dans cette vidéo je vous donne toutes les infos essentielles avant de faire votre greffe afin que votre greffe passe inaperçue auprès de votre entourage.

et Si VOUS VOULEZ FAIRE UNE GREFFE DE CHEVEUX AVEC DES VRAIS SPÉCIALISTES, Préserver votre zone donneuse, et Être accompagné par un expert conseil de la greffe de cheveux ?

▶︎▶︎ Bookez un ENTRETIEN CONSEIL GRATUIT de 20 min avec moi : https://calendly.com/monsieur-cheveux/entretien-conseil-gratuit?utm_source=Youtube&utm_medium= les-effets-secondaires-greffe&utm_campaign=Organic

1. Le premier effet secondaire possible c’est l’oedème.

L’oedeme c’est un gonflement qui est lié à une réaction du cuir chevelu à l’intervention et aux produits injectés pendant l’intervention. Ce gonflement il intervient généralement le lendemain de l’intervention. Il apparait au niveau du front. Il peut être léger, à très impressionnant, mais il n’est pas dangereux

2. Le second effet secondaire – Croutes et rougeurs

Les Croutes et les rougeurs après la greffe c’est assez normal. Dans cette intervention on utilise des instruments (injecteur de choi ou pinces forceps) pour implanter des follicules, ce qui crée des micro-lésions, des petits trous quoi, et donc des petits saignements. et qui dit saignements dit croûtes.

3. Le troisieme effet – shock loss
Le shockloss ou perte de cheveux réactionnelle, est un phénomène dans lequel des cheveux naturels tombent après la greffe de manière temporaire avant de repousser. alors je parle pas de la chute des cheveux implantés, mais bien des cheveux qui sont autour.

4. Le 4 eme effet secondaire – Les démangeaisons ou douleurs / engourdissement

La greffe de cheveux, je le disais un peu plus tôt dans cette vidéo c’est maintenant une procédure beaucoup moins invasive qu’il y a une 15 aine d’années. La procédure est quasiment indolore. En revanche, après l’intervention et les quelques jours après interventions on peut ressentir un inconfort, un engourdissement du cuir chevelu, des démangeaisons voire des douleurs sur le cuir chevelu.

Il est possible aussi d’avoir des démangeaisons dans les zones implantées et des picotements au niveau de la zone extraite. Cela est tout à fait normal et cela fait partie du processus de cicatrisation.

5. Le 5 eme effet sec : La folliculite

La folliculite est une inflammation des follicules, elle peut intervenir durant la repousse des cheveux entre le 2 ème et 3 ème mois post opératoire et peuvent avoir une origine infectieuse ou non. Elle se caractérise par des petits boutons à la racine des cheveux, qui peuvent grossir et être douloureux.

6. Le 6 eme effet sec : Les problèmes dermatologiques du cuir chevelu

Chez certains individus qui ont tendance à développer des maladies auto-immunes la greffe de cheveux peut engendrer lors de la repousse des poussées de psoriasis ou de dermite séborrhéique. Ce n’est pas à proprement parler causé par la greffe de cheveux car ces individus ont un terrain déjà présent, et le fait d’être stressé, malade, ou tout simplement un changement d’habitude ou d’environnement peut déclencher ces poussées de dermite seborrhéique ou de psoriasis.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET RECEVEZ NOS MEILLEURS CONSEILS (lutter contre la perte, bien vivre sa perte de cheveux, réussir sa greffe…) : https://monsieurcheveux.fr/landing-inscription-newsletter/

#calvitie
#implantscapillaires
#FUEDHI
#résultatsgreffedecheveux
#Grèce