La plupart n’ont aucune idée de ce qui se passe pendant une greffe de cheveux ! La première chose est une bonne gestion de la douleur ! #greffe de cheveux.
Dans cette vidéo exclusive, nous montrons que la gestion de la douleur est une première étape vitale dans votre greffe capillaire. Il ne faut pas sous-estimer à quel point il est important de le faire correctement.
Ici, le Dr Bisanga commence par bloquer les nerfs. Bloquer les nerfs est une technique utilisée dans la chirurgie capillaire pour minimiser la douleur et l’inconfort pendant la procédure. Il s’agit d’injecter un anesthésique local dans le cuir chevelu pour engourdir les nerfs qui transmettent les signaux de douleur. Bloquer les nerfs pendant une greffe de cheveux présente plusieurs avantages : Réduction de la douleur : En engourdissant les nerfs du cuir chevelu, cela réduit considérablement la douleur associée à la greffe de cheveux.
Amélioration du confort du patient : avec une douleur réduite, les patients sont susceptibles de se sentir plus à l’aise pendant la procédure, ce qui permet au chirurgien de travailler plus efficacement. Cela signifie également moins de mouvements et de saignements, la douleur augmente les saignements car le patient est plus anxieux et sent le travail effectué. Meilleure précision : Lorsque les patients sont détendus et ne souffrent pas, il est plus facile pour le chirurgien d’effectuer la greffe avec précision, ce qui donne de meilleurs résultats.
Le champ de vision est clair avec moins de sang car les injections ont également limité les saignements en plus de permettre une gestion optimale de la douleur.
Récupération plus rapide : Avec moins de douleur et d’inconfort, les patients sont susceptibles de récupérer plus rapidement après la chirurgie et de ressentir moins de douleurs postopératoires. Dans l’ensemble, bloquer les nerfs pendant la greffe capillaire est une technique importante qui peut grandement améliorer le confort du patient et les résultats.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, et de la première injection au dernier greffon placé, il est important d’avoir des médecins expérimentés et qualifiés qui comprennent l’anatomie et comment administrer tout ce qui précède en toute sécurité. Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo exclusive à l’intérieur de la salle d’opération avec le Dr Bisanga et surtout que vous comprendrez certains aspects que nous pouvons souvent tenir pour acquis.
*************************
#GreffeCapillaire #ChirurgieCapillaire #RestorationCapillaire
Abonnez-vous à la Chaîne BHR Clinic pour plus de vidéos sur les résultats de la greffe capillaire et d’excellents aperçus de la série « Les coulisses de la salle d’opération » : https://www.youtube.com/channel/UCCbXizH70phzh5_CFwaXAdg
Contactez-nous aujourd’hui pour mieux savoir comment le Dr Bisanga et son équipe d’experts à la Clinique BHR peuvent vous aider à retrouver confiance en vous grâce à une chirurgie capillaire toute en finesse et à l’aspect naturel: https://bhrclinic.com/online-consultation/
Recommandation d’un livre facile à lire « Perte et Restoration des cheveux pour les Nuls » : https://amzn.to/2Wj83LA
Rejoignez-nous sur nos Réseaux Sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/BisangaHairRestoration/
Twitter: https://twitter.com/bhrclinic
Instagram: https://www.instagram.com/bhrclinic/
Le site Web: http://www.bhrclinic.com
Merci de mettre un J’aime si vous avez aimé la vidéo et de la partager si elle vous a inspiré(e) !
*************************