Le concept d’«effet de choc» est une conséquence courante après une greffe de cheveux qui permettra aux cheveux de repousser forts et sains.

Qu’est-ce que «l’effet de choc»?

C’est la perte de cheveux après une intervention capillaire. Ce processus est naturel et très courant, mais dans de nombreux cas, les patients craignent que les résultats ne soient compromis, cependant, il n’y a rien à craindre.

La cause de la perte de cheveux est simple. Après une intervention capillaire, les follicules poursuivent leur cycle de croissance, ils passent donc d’une phase de développement à une phase de repos. À ce moment, une partie des cheveux tombe, mais pas définitivement, après cette phase, les cheveux repoussent avec plus de force, générant des cheveux plus sains et de meilleure qualité.

Que se passe-t-il pour la zone donneuse?

Il est également important de noter que pour la zone donneuse, la perte de cheveux sera une réaction post-traumatique. Cela se produit parce que le follicule a été retiré par pression. Sans aucune contre-indication, les cheveux qui tombent redeviendront plus sains et plus forts.

Puis-je avoir une greffe de cheveux sans effet de choc?

Certains patients peuvent ne pas ressentir l’effet de choc; cependant, dans le processus naturel et normal de croissance des cheveux, l’effet de choc est vraiment courant.

Mais bien sûr, comme toujours, pour plus d’informations, vous pouvez contacter les conseillers médicaux du Dr Can Aesthetic! → +90 545 440 18 16.

#recommendations,#questions,#frequently,#asked,#dr,#can,#aesthetic,#faq,#hair,#transplant,#hairtransplant,#turkey,#istanbul,#trip,#style,#beauty,#london,#love,#instagood,#photography,#fashion,#travel,#paris,#testimonial,#answers,#doctor